Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
17 avril 2009

Héééééééé Voilà zOline qui me dégaine un Tag

Héééééééé Voilà zOline qui me dégaine un Tag bizarre... y'adOre!

Quelle est heure est t'il chez toi? 08:52

Avril rime avec ? Nombril ?!

As tu embrassé ton chien ce matin ? Oui oui, comme tous les matins!

Aimes tu les algues? Si oui réponds directement à la question 9. les manger ou dans la mer? les manger oui et dans la mer ça    me fais très très peur!!!!

Ou as tu nagé la dernière fois ? En Espagne à la Parra :)

Prends une photo de la vue que tu as de la fenêtre la plus proche de toi et montres nous . ok!  mesdames et messieurs ceci est...  mon jardin!!!

fenetre___1







Ouvre un magazine, en partant de la page 77, le prochain article est .. ? "Britney,maman avant tout:elle arrive à tout mener de front"   respect!

Ecris la dernière phrase que tu viens d'entendre ( de ton marmo ou de la télé ou du poste à musique ou de ton mec ou de ta     meuf ..) "yOu really got me,yOu really got me yOu really got meeeee" dit mon IpOd :)

Attention on remonte dans le temps, que faisais tu le 04/04/04 ? je crois que j'embrassais mon chien


allumes la télé, zappes  6 fois et  dis nous ce que tu vois . je vois des enfants très très bizarres qui chantent dans une drôle de langue... 

Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire. "En avril , manges ta main et gardes        l'autre pour demain" ok c'est fait !

ton prochain concert ? Beirut le 6 mai :) hiiiiiiihaaaa!!!!!!

Compte fleurette jusqu'à 3 1,2,3 Fleurette :)

C'est terminé   Olé !

Attention ce tag est sans limite tu peux taguer autant de gens que tu veux
    TAg réalisable qu'en Avril .

Olé olé !!!! à mon tOur !!! je tag tag tag : Emy, Gana (oui oui encore toi!), Serins, petits bonheurs, crabes, Julie adore,Lila, et chacha papiers 
!!!!! hop hop hop   on y va !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Han, la chance pour Beirut !!!
M
Canon ton jardin ça sent le petit apéro tout ça!! bizz
M
Même hamac so big sur la future terrasse ...<br /> Il est "super vert" ton jardin !!
L
Fait!<br /> bisou
M
Tu as une vue magnifique et une terrasse très sympa.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité