Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
7 mai 2009

tag de mai !!! pour elle :) ☆Il est quelle heure

tag de mai !!!  pour elle :)

Il est quelle heure chez toi ? 11H45

Mai rime avec ? cOquet ?!

aS tu embrassé ton canari ce matin ? Oui Ce p’tit canari là:

Zotag___1










hOula! je deviens cucul moi :)

Où vas tu tout à l'heure? Je vais aller à la pharmacie et puis ouvrir ma p’tite bOutique, et puis manger des tapas et boire du   vin rOuge :) miam!

Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire. "En mai , après la pluie le beau temps" Ok!  hOla la tribu! non non j'ai pas encore bu :)

Attention, on remonte dans le temps que faisais-tu le 05/05/05 ? J’avais 19 ans (hOu hOu!) et je passais mon permis de conduire :) vrrr...

Au prochain coup de telephone réponds par "à l'huile" (si si t'es cap !!) Ok! Salut maman!

Donne nous le lien internet n°5 de tes favoris
C’est elle 

Le dernier film que tu as vu au cinéma ? Heuuuu ... Je crois que c’était le silence de Lorna ...

Dessine-moi une fleur ou sors et prends en photo la 1ère fleur que tu vois et montre-nous.
    Zotag___2

















voilà: elles viennent de sortir dans mon jardin!

Compte jusqu'à 3 et fais ce qu'il te plait. hOpla! je crois que j'vais faire un p'tit cumulet :)

C'est terminé Oké!

Attention ce tag est sans limite tu peux taguer autant de gens que tu veux et au moins 5 coquines* TAg réalisable qu'en MAi
tadaaaaaaaaam! je tag : Elle, Elle, Elle Elle et Elle :) à vOus !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
si ca te tente je lance un défi photo sur la semaine, le thème du jour : les PORTES....rdv 17h pour le thème de demain !
P
Et voilà, j'ai rendu ma copie!!!<br /> Bizzz
V
voici donc comme moi des fleurs du jardin.... il est sympa ce tag, tout comme le précédent avril d'ailleurs !
P
Hi-hi-hi!!!!! Sympa ce tag... Je mis met dès que possible!!! Merci d'avoir pensé à moi!!!!!!!<br /> Bon week-end... Bizzz
G
c'est fait, j'ai tout répondu!<br /> Et j'aime toujours bien tes réponse toutes pétillantes comme toi!<br /> Et moi ton ptit canari, j'veux bien lui faire le coup du rominet!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité