Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
11 juin 2009

Tag de juin! hOp hOp hOp! zOline nous redégaine

Tag de juin! hOp hOp hOp! zOline nous redégaine un tag pas pOssible !!!
...taguée par Elle :)
Il est quelle heure d'abord ? ben écoute il est 10h22
Ou vas tu demain ? dans mon magasin :)
Juin rime avec ? pain ?! ou magasin :)
Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'as laissé un commentaire: "Manges ta main et gardes l'autre pour    demain" si clarO!
Donnes nous "un son"  pour la fête de la musique. ici babY! ♪ ♫ ♫
Un deux trois on ne bouge plus. ok
Respire fort foRT FORT. Fffffffffffffffffrrrrrrrrrrr hooooooOOou hooooOOu..
Aujourd'hui, on fête la fête à: justemment c'est la fête à Barnabé! c'est mon frère Barnabé. bOnne fête alOrs Barnabé!  (et à tOus les autres Barnabé qui lisent ce blOg bien sûr! je suis certaine que vous êtes nOmbreux!)
Découpe 6 petits coeurs ou + et jettes les du point le plus haut que tu puisses.Prends une photo et montres nous.screen_capture_2



















.....voilà.

En juin, c'est l'été poils aux pieds comment vas tu te raser?
    ou ( au choix) j'vais prendre l'autre ça te dérange pas?!
En juin c'est l'été poils aux nénés, ou vas tu aller te baigner ? ici yOupiiiii!
Attention, on remonte dans le temps que fesais tu le 06/06/06 ?  je préparais mes deux mariages ♥
Tes 5 fruits et légumes trop bons que tu adores.. heuuuu....Lentilles,avocat,mangue,cerise et pastèque?!
Chante à tue tête et fait ce qu'il te plait.
Gigi ? C'est toi là-bas dans le noir ? attends,laisse moi te regarder.. mais tu pleures....tu pleures gigi???
C'est terminé  Ok.
Attention ce tag est sans limite tu peux taguer autant de gens que tu veux  et au moins 6 coquines*
TAg réalisable qu'en JUIN.
☆Et hOOOOoooplaaaaaaaaaa: tOi tOi tOi tOi tOi et tOi !!!!!! mais t'es pas Obligée bien évidemment !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Phoenix ????? ;-) J'en suis raide dingue fan... Quel bon goût tu as ;-)
M
Ahh un joli petit tag rafraichissant - des petits cœurs qui volettent et un weekend qui s'annonce ! Le bonheur !
L
Trop marrant ces tags de zo ! Elles sont sympa tes photos de coeur avec un bout de tes pieds :)
T
Tiens, c'est marrant, je découvre tes messages chez moi ce soir et justement, je suis allée faire un tour chez toi cet aprèm' au bureau… Ton petit père est trop beau ! Et son prénom !!!!!!!!! Waouh… j'adore ! Merci à toi pour tes com' et à très bientôt !!! Bizzzz
M
Extremadura !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité