Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
27 juillet 2009

BuenO DomingO de veranO !!! hO hO hO ! : ) * DOu

BuenO DomingO de veranO !!! hO hO hO ! : ) *
screen_capture_2
















screen_capture_3












































DOu sOwleil,des p'tites cOusines,de la sangria des bOis.. c'est la fête!! yOupla!
encOre merci merci  Emy pOur ta super surprise dans ma boite aux lettres ... * miaM !!! *

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Drôlement chouette chez toi ! Belle fête. (j'aime surtout cette terrasse au milieu de tout…)
E
oooh trop bien !!! la sangria, le beau temps, les canelés, Ito ! que demander de plus ?!!!
A
petite souris j'aurai bien aimé être pour goûter à cette sangria des bois...
M
J'ai faim XD
J
quelle ambiance, quelles photos, quel apéro, quel jardin!!!!<br /> moi aussi je veux des cannelés!!!<br /> et sinon ici aussi on se met debout, ça y est :))
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité