Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
22 décembre 2009

Roulements de tambOur ... Voilà, ItO a fait son

Roulements de tambOur ...

Voilà, ItO a fait son choix ...

Et la gagnante est ...

screen_capture_40
screen_capture_39




























































































Pomme !!! c'est toi Pomme qu'ItO a choisie!!!! Alors, heureuse ??!!  Merci a toutes d'avoir joué!!! Vous êtes 68! wOw! c'est génial! Je voudrais toutes vous faire gagner! merci pour vos photos super chouettes,merci d'avoir passé du temps a chercher vos petites bêtes,merci de m'avoir fait découvrir de nouveaux blogs,merci a mon père et ma mère de m'avoir mis au monde...chantons la vie,dansons la vie !!!!!! hO je m'égare... je déconne là !!! merci a toutes on a bien rigolé! et Puis welcOme au petit baby "Ange" de Julie!!!
Pomme, fais péter ton adresse pour les Haribos!!! non j'rigole...bon j'arrête ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis trop contente, c'était chez elle les plus belles photos !!! comme quoi le hasard fait bien les choses...
J
Me voilà rentrée de la maternité ! Merci pour la petite dédicace !!! Quel plaisir d'avoir découvert ton blog et fais ta connaissance grâce à ce joli concours ! A très vite.
E
allez zou !! je vais la féliciter ;)
M
Quel talent ce Ito, je dis bravo !! Merci à toi Ju* pour ce challenge rigolo, bravo à Pomme et bonnes fêtes à tous !!!!!!!! J'aime bcp la 1ère photo avec le chapeau en gros plan et toi au fond avec Ito, l'ambiance de ta boutique, la belle guirlande... j'adore Noël !! Ouh la, faut que je me détende là, j'ai pas commencé la picole pourtant ! Merry Xmas :p
R
BravO ItO<br /> excellente piOche!<br /> avec toute la famille on s'est super bien marré et encore aujourd'hui ça continue: oh maman t'as vu sur le domex il y a des dauphins....maman j'avais pas une culotte avec un ourson? pourquoi t'as pas pris la photo de la guirlande de ma chambre?....<br /> <br /> merci à toi ju* espèce de drÔle d'OizÔ!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité