Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
25 février 2010

Le post pour les coupines ... ♡ Allez faire un

Le post pour les coupines ...

screen_capture_34screen_capture_33screen_capture_35
screen_capture_36












































screen_capture_37










Allez faire un petit tour chez ..
*Gana et son nouveau blOg!
*Caroline et son nouveau shOp!
*Emy pour y admirer son super blog et sa nouvelle bannière faite par ... moi  ; )
*Mylene pour faire du chouette troC !
*Lulu et son blog qui hume bon la peinture fraîche ... et sa nouvelle bannière faite par ... moi  ; )

*merci à mon petit mari graphiste qui me donne des cours! et puis tOi! j'attends ton e-shop de pied ferme !!!

...un petit cliC sur les images et vous y êtes ! Besos! : )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton mari a interêt de faire gaffe car tu es vraiment douée....Heu, çà te dit d'en faire une pour miss Pauline ??? !!!!!!!! ok j'abuse...
M
Chouette les bannières! Tu as de quoi être fière ;) Comme quoi, ca sert d'avoir un mari graphiste :P<br /> <br /> P.S.: La bannière de ton blog est toute craquante elle aussi ;) Ca fait longtemps que j'ai envie d'en avoir une mais je ne sais pas du tout comment on fait ^^ Bises et bon week-end!
R
*** Elles sont belles belles belles !!! Bon allez, jme mets à bosser sur la mienne (moi c'est ma soeurette illustratrice qui va me donner des cours ;)) ***
R
c'est toi qui est une super élève où ton mari est un super prof? en tout cas c'est super beau bravo madame je vais aller voir tout ça
T
Je suis allée sur ta boutique et je dois dire qu'il va falloir que j'aille bien regarder dans les détails !!!!! C'est super ;-)))) J'y retourne… bizzzzzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité