Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
16 mars 2010

Derbies! ♡J'ai acheté ces petites Derbies

Derbies!
J'ai acheté ces petites Derbies moutarde sur internet ... j'ai voulu peaufiner ma force jaune!
Mais voilà, à mon grand désespoir, elles sont trop petites : (

si ça dit quelqu'un d'adopter la chiC attitude en jaune moutarde ...
screen_capture_4















































Je fais du 39 mais on dirait que c'est un tout petit 39! donc je crois que c'est un 38 !

Elles sont toutes nickel, mon pied est passé dedans 8 minutes! mais impossible de tenir plus longtemps : (
Elles viennent des US, de ce site! j'ai payé 70 € + 10€ de dédouanement ! soit 80€ (pour les blondes!)
Hop hop hop, prix de toupine: 50€
Si ça vous dit, un petit mail et c'est parti, a vous la vie en derbies!!!
(Bon j'arrête les rimes!)
besos
*

Vendues ! : )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu les avais achetées sur quel site? J'en rêve....
E
Désespoiiiir!<br /> j'arrive trooo tard! dommache... sont tro belles, et merci pour le calcul, j'avoue être bolnde! ;)
M
Ah qu'elles sont belles!<br /> Moi aussi elles me plairaient bien, c'est trop tard ?!?<br /> Et j'habite en Suisse ça irait quand même ? Hi<br /> Bises
H
t'as un problème avec les blondes??! morue, va ;-)<br /> bon, dommage, je fais du 39 zoci mais elles sont drôlement zolies!
T
Ah elles sont supers !! Heureusement qu'on ne fait pas la même pointure sinon ça serait la deuxième paire de derbies qui finirait à mes pied dans la semaine :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité