Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
17 mars 2010

Paris! ❤ Bon, je vais pas vous montrer des photos

Paris!
screen_capture
screen_capture_1screen_capture_2screen_capture_3screen_capture_4




















































































































































































































Bon, je vais pas vous montrer des photos de Merci, Bonton que vous avez déjà vues partout! : )

Alors qu'est ce qu'on a au programme ma bonne dame ?!

*Une péniche chambre d'hôte trop trop chouette avec un accueil juste terrible

*Un petit déj' trop trop bon & trop trop chiC !  : )

*Une ribOuldingue entre ItO, Fantine et Aloïs !!

*Et puis une grenouille très distinguée : )

Si vous voulez aller dans cette complètement parfaite péniche c'est par ici ... !

Et puis pour la tour Eiffel on repassera hein  ; )

Besos!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voila, depuis le temps que tu m'avais donné envie de m'y rendre dans cette superbe péniche, je me suis enfin décidée à bloquer une date,<br /> alors pour les soldes de janvier, nous irons dormir dans "songe d'une nuit étoilée"<br /> merci madame pour cette super adresse<br /> xxx
M
Un instant, j'ai cru que c'était chez toi cette péniche!!... (et j'étais verte de jalousie !!!).
L
Complètement , exactement tout comme j'aime cette déco ,<br /> ces touches de jaunes ,ce tapis vert , je veux tout pareil ...
A
I love! Fantastique :) J'adore the chaises!! I want to go to Paris!!!
R
Carrément terriiiible cette déco ds la péniche !!!!! Dis, je cherche une marinière pour Erine, exactement comme porte ce beau bébé sur ta 7e photo ! J'en trouve qu'en manches courtes mais fait pas encore assez chO ! T'as l'info par hasard ????
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité