Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
22 mars 2010

Fête !!! ❤Belle grande ribouldingue à la maison

Fête !!!
Belle grande ribouldingue à la maison pour l'anniversaire de guapitO! ...
screen_capturescreen_capture_1screen_capture_2screen_capture_3screen_capture_4

























































































































































































































Je n'ai pas beaucoup de photos pendant la fête... 
Il y a eu beaucoup de monde ... : )
Et puis merci à toutes pour vos messages...
Pour vous remercier ... tadaaM une démonstration de souplesse!!!
(assez impressionnante, je sais!)
Hop hop on prépare la prochaine fête !?!
Besos


Publicité
Publicité
Commentaires
*
J'y étais pas, et je tiens à souligner que je ne suis que déception.<br /> <br /> Ces ballons, ces bonbons, cette frimousse de coquinou blondinou (je vous ai dit que les gosses et moi..euh, bon..ça fait 4?)<br /> Bah guapito il est muy rigolo!<br /> <br /> Bisous barbapapa<br /> &hearts;
G
ça c'est de la belle fête!!!!
I
congratulations!! lots of colour and joy - that's how it feels about your anniversary even without being there, and the same one could say about your shop! i link it to my shop-scroll right now :)
J
belle envolée de ballons !!! elle a l'air vraiment chouette cette boutique. ça me ferait bien plaisir de venir ! Si un de ces 4 je passe par la Belgique...
A
Ouh la la… ça avait l'air chouette cette petite fiesta !! BRAVO et longue vie à Guapito !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité