Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
31 mai 2010

Cuisine ★ La cuisine a déménagé dans le salon

Cuisine

screen_capture_1screen_capture_2screen_capture_3screen_capture_4




















































La cuisine a déménagé dans le salon ...
Mesdames et messieurs vous allez vivre au rythme trépidant des travaux de notre cuisine! ; )
En attendant, c'est parti pour quelques semaines de fristouillage au mico-ondes!

Et puis allez faire un petit tour chez ma copine Julia qui a ouvert son petit shop ; )

Besos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c'est bien joli, chaleureux .. ça me plaît *
R
Chic !!! J'aime les travaux ! Tu montreras le résultat, hein !!!!???!
A
Ouais, j'aime quand ça swingue comme ça ! Quoi de prévu alors ?
M
C'est trop chouli !! J'aime beaucoup... Et puis ça donne tout de suite un côté moins conventionnel !
L
oooOooh, j'adore, les boîtes Ortiz, les tas de verres pour boire des coups avec plein d'amigos, la pile d'assiettes vertigineuse...<br /> fin, tout quoi!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité