Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
4 juin 2010

En chantier ★★★Alors dans le désordre : on

En chantier

screen_capture_5screen_capture_6screen_capture_7
































































































































































Alors dans le désordre : on protège, on fout le bordel, on casse et puis on répare
: )
C'est la fête !
Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te plainds, on fais régulièrement des travaux chez nous, je déteste ça, il y en a toujours partout...c'est trop chiant !
Y
trop mignon, le petit roudoudou fait des travaux !
Z
haaaan ça fait du bien de voir les travaux un peu chez les autres quand chez nous c'est " à peu près " finit ! ahha ha bon courage !
S
héhé les joies des travaux! ;)<br /> à voir cet aperçu ça va être top chouette!!
A
Je sais pas pourquoi mais je sens que le résultat final va dépoter, pressée !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité