Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
3 août 2010

España / 2 ... Un peu cageots à Sancti Petri

España / 2 ...

screen_capturescreen_capture_1screen_capture_2screen_capture_3







































































































































































Un peu cageots à Sancti Petri ...

Un peu de piscine à Roche...  
Un peu de chupitos à Conil... : )

Un peu de sauts à Tarifa...  
Un peu de jamon à Séville...
Un peu de Playa...

Et encore un peu de Séville ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ces photos font un bien fou!
G
Celles sur la plage ... Magnifiques ! ;o)
G
nous allons passer 2 jours (mardi mercredi 10 11) à Barcelone, je m'en remets à toi pour 2 ou 3 adresses, notamment un endroit sympa où aller diner<br /> <br /> merci pour tes lumières
A
Me gustas tù ! ◕‿◕
M
mais c'est pas juste toutes ces lindas fotos, todo el sol, las playas, y tantas vacaciones...<br /> ouh ouh les jolies culottes !!!!<br /> <br /> Bon je crois que ça me donne envie d'aller en Espagne pour mes prochaines vacances, d'en faire le tour, pas si loin pour moi, 1 heure de voiture et hop, j'y suis...<br /> <br /> Merci pour le joli colis reçu hoy ! Caramba ! que bueno !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité