Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
30 septembre 2010

Un peu de ... Barcelone dans la cuisine ❤Merci à

Un peu de ...

screen_capture_22screen_capture_23



















































































Barcelone dans la cuisine


Merci à toutes pour vos commentaires pour le parquet ; )
Je n'ai pas pu vous répondre, ma boite mail est décédée.

Mais merci vous êtes bien minouches!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adOre !
A
top évidemment!
K
***J'ADORE !! et je veux bien en savoir + sur les dimensions possibles et les prix !! merci beaucoup :)***
K
***J'ADORE !! et je veux bien en savoir + sur les dimensions possibles et les prix !! merci beaucoup :)***
B
j'aime l'idee dejantee, d'un blanc intense et d'un poster tres colore!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité