Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
5 octobre 2010

Une petite commande ... Passée chez ma copine

Une petite commande ...

screen_capture_38screen_capture_39screen_capture_40






























































































































Passée chez ma copine Julia

Un beau bracelet (et le même en noir mais je n'ai pas le mannequin sous la main ; ) )
Et deux magnifiques galets

Merci copine c'est trop beau!

Oui, dans une autre vie, j'ai bossé au juste prix.
j'étais porte articles.
ça se voit non?

Bonne journée!
besos

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je veux ce bracelet !!!!
R
tant que tu ne fais pas la roue de la fortune!!!!!!! je vois ton salon c'est vraiment tout blanc!!
M
yes !! jolie adresse ;-), j'aime beaucoup.Gracias
L
Miminouchet !
M
ta main est si minouche...on voit qu'elle a du talent,et un beau vernis châânel ! elle est chic ! (et le galet est très beau,il va bien avec,tu devrais le porter tout le temps).
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité