Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
12 octobre 2010

On y est ❤ Bien arrivés! tout roule!

On y est 

screen_capturescreen_capture_2screen_capture_3screen_capture_5screen_capture_6screen_capture_7screen_capture_8screen_capture_9screen_capture_4screen_capture_1
Bien arrivés! tout roule! magnifique!
Pour le moment on est sur une île coupée du monde, pas de voitures, des routes en sable ...
Juste des petites voitures de golf pour se déplacer! c'est magnifique... on reste ici encore 2 ou 3 jours et puis on continue l'aventure : )
Les Mexicains sont trop trop gentils, la bouffe est trop bonne, les margaritas, coronas,tequilas délicieuses...
Merci à toutes pour vos commentaires, je ne sais pas vous répondre mais c'est cool : )
Cette nuit, ouragan, alerte... tout le monde a été évacué sur les îles pas loin d'ici mais pas nous! faut croire que ça va aller! ; )
(ho ho! grands parents de ito.. PAS DE PANIQUE!!!! )
à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rho ça donne envie de vacances! :)<br /> Mignon le ptit Ito!
M
Mais où êtes-vous ? Je veux l'adresse de cette île de rêve...
A
sous le froid je vois ces magnifiques photos <br /> je peux dire que ça me rechauffe:)<br /> puis toujours de belles photos de verres!!!<br /> ito tu as de la CHANCE!!!
C
these pictures are lovely!!!!!<br /> <br /> <br /> xx<br /> Check out our fashion illustrations at Illustrated-Moodboard.com&nbsp;! = )<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .
B
le mexicaine que je suis aimerait bien être à ta place.... profitez bien !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité