Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
16 février 2011

Aujourd'hui ...J'ai commencé les photos pour les

Aujourd'hui ...

Collections_Kids_Case_Susy___12Collections_Kids_Case_Susy___13Collections_Kids_Case_Susy___01Collections_Kids_Case_Susy___08Collections_Kids_Case_Susy___10Collections_Kids_Case_Susy___05Collections_Kids_Case_Susy___04Collections_Kids_Case_Susy___16J'ai commencé les photos pour les nouvelles collections du magasin dans le chouette appart de mon frère Basile
Susy & ItO se reposent après avoir posé comme des chefs : )
Besos

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Chouette photos !
I
Chouette photos !
B
Non mais ça suffit la perfection, ici?
A
Quel chouette appartement! C'est un vrai plaisir de faire un shooting là-dedans!
P
J'adore. Tout. C'est bOOOOO!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité