Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
26 avril 2011

I❤Jésus Week-end de pâques. Les cloches ont amené

IJésus

paques___04paques___02paques___03paques___06paques___01paques___12paques___10paques___11paques___13

Week-end de pâques.

Les cloches ont amené une patate.

ItO l'aime très très fort

Picci en mode dynamique.

ItO et son short taille 9 mois!

Ce petit garde la ligne & reste svelte.

Tout sa mère... HAHAH !!!

Et Jacky, le fouteur d'ambiance !!!


AMEN

Bisous : )

J'oubliais... une nouvelle petite chose!

Pour rejoindre la page Facebook de Pépito mi corazon...

C'est ici 



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je fais une recherche sur google sur le gris tourterelle pour peindre ma porte fermière et je tombe sur votre blog...et c'est un régal :-) j'aime beaucoup!! je viens de le parcourir par ci par là sans trop prendre le temps de le lire par manque de temps mais je reviendrais très vite voir mon petit coup de coeur, j'adore aussi vos photos, pouvez vous me dire quel appareil avez vous ? mais l'apn ne fait pas tout félicitations pour vos talents de photographe ! ;-) Une tourangelle qui attend ses 2 petits pépitos et/ou pépitas de Colombie. A bientôt
C
moi je dis que Mr patate a du trop manger de chocolat!-)
M
Mouaaaarf, la photo du chien est légendaire... une telle nonchalance, non mais c'est pas dieu possible ! J'adore Ito étalé les bras en croix... trop dur, Pâques, chez vous ! ;)<br /> <br /> x M
M
trop mimi ! et ton chien a trop la frite ^^
M
J'adore l'avant-dernière photo !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité