Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
11 septembre 2011

... Un peu d'Espagne cet été. J'ai un peu de

...

portugal___096portugal___094portugal___102portugal___100portugal___097portugal___098portugal___089portugal___103seville___2

Un peu d'Espagne cet été.

J'ai un peu de Portugal cet été à vous montrer.

Mais avant, je retourne en Espagne.

Attention il faut suivre, c'est passionnant !

Good domingo les amis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'avais rien dit sur celui là, parce que j'ai l'air con à toujours dire: c'est beau!!!!<br /> mais j'ai rien trouvé de mieux à dire ; ))<br /> j'adore itO qui fait la manche avec le mec et j'adore celle du store-paillasson roulé!! (entre autre)
C
Pépito AIme la glace à l'heure espagnole. Y'a pas à discuter :|
A
Tout très chouette !
F
★★Que se soit par ici ou par là c'est toujours un bonheur pour les yeux...toujours aussi gourmand ItO! Bises★★
S
J'adore ces petites chaussures !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité