Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
8 février 2013

/// Comme chaque saison, je fais les photos pour

///

 

 

bodymr___1

bvr___4

body_citron___1

combi_perruches___04de_bardeur_orange___3body_orange_juice___3jean_rose___1combi_perruches___06gilet_citrons___2combi_perruches___09pantalon_milk___3robe___3robe_tomate___2blog___2short_citron___1sweat_tigre___1sweat_tomate___4blog___4blog___1blog___6ts_MILK___4blog___5blog___3Comme chaque saison, je fais les photos pour mon e-shop avec Céleste, itO, & Ninn

Pour en voir plus, venez sur la page Facebook de guapitO iCi ou cliC cliC sur l'e-shop ^.^

miaM!

Bon week-end!

besos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est superbe: la collection, les photos et les modèles!
Y
mais Ninn a tellement grandi rolalalalala ! et le jean à coeurs, popopo merveilleux !
A
Mais qu' est ce que je suis fan de cette 1ère photo avec Ninn!!!! Super la collec!
O
Jolie collection! Fraiche et vitaminée!! J'adore les ballons et les kids trop mimi!
M
Qu'ils sont choux!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité