Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
3 septembre 2013

/// 28 ans à Stockholm :) Je vous donne quelques

///

screen_capture_2

screen_capture_3screen_capture_428 ans à Stockholm :)

Je vous donne quelques bonnes adresses, cette ville est pleine de terribles restos/bars et parfaite pour le shopping ^.^


-STORY hôtel

-Urban deli

-MOOD

-Boqueria

-Urban outfitters (il est hyper beau)

-Kottbaren (Merci Priscilla)

Aussi les quartiers de Sofo et Stuperlan pour les petites boutiques et restos parfaits.

Et évidemment Acné, PhilippaK, Mini rodini à tous les coins de rue, ou presque ^.^

Encore plein d'endroits terribles mais là, tout de suite, j'ai perdu les adresses.

Bisous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une fois... ça donne envie!!! Et ce vernis... terrible, ça me donne envie aussi!!! Dans l'immédiat, il y a d'ailleurs plus de chance pour que je comble l'envie de vernis que l'envie de Stockholm!!!!
B
Génial :)
M
Merci pour l'info et felicidades!!!!!!
A
Tu gères ! Je pine pour le moment venu ;)<br /> <br /> Bien la rentrée de Tony ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité