Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
21 novembre 2013

Samedi c'était la grosse fête pour itO.Merci à

5 - 01

5 - 02

5 - 03

5 - 04

5 - 05

5 - 06

5 - 07

5 - 08

5 - 09

5 - 10

5 - 11

5 - 12

5 - 14

5 - 15

5 - 16

5 - 17

5 - 18

5 - 20

5 - 21

5 - 22

5 - 23

5 - 24

5 - 25

5 - 26

5 - 27

5 - 28

Samedi c'était la grosse fête pour itO.Merci à Coralie de By Little ones pour les terribles idées, les capes de super héros et le gateau piñata ♥

Piñata, gateau piñata, capes et tout et tout..maison ! GRAINDE MAMAIN ♥ ;)

Merci à tous pour vos messages pour itO!

Je reviens avec encore plein de fêtes, Ninn aura deux ans dans quelques jours..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle superbe fête remplie de bonnes idées comme toujours !<br /> <br /> Ce gâteau est juste parfait !<br /> <br /> Petite question: Où as-tu trouvé tes assiettes et gobelets ? <br /> <br /> Besos
C
Héhé, joli. Il y a un mois j'ai fais un gâteau-pinata aussi pour les 5 ans du mien. Mais je ne voulais pas y mettre des bonbons car avec les friandises qu'on cherchait déjà pour halloween, ça faisait trop. ( voir ici : http://emileetnous.blogspot.be/2013/10/les-coulisses-der.html )
H
je découvre ton blog...extra cet anniversaire !<br /> <br /> Mon Loustic est également dans la période chevaleresque et super héro !
H
je découvre ton blog...extra cet anniversaire !<br /> <br /> Mon Loustic est également dans la période chevaleresque et super héro !
L
j'adore ! tout est très réussi ! bravo ! bises !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité