Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
2 mars 2010

graCias !!! ♡MerCi à toutes pour l'accueil

graCias !!! 
MerCi à toutes pour l'accueil réservé à l'ouverture de mon shOp !!! wouaW!
Je prépare beaucoup de petits colis c'est très très chouette !!!
Et pour vous remercier mesdames ... une belle cuisse... rRrrrh ...

screen_capture_4

screen_capture_5






























































































Merci à Heidi, Emy, Claire, Capucine, Eve,Gana,Sonia,Morgane,Langouste,Celinette, myssja ,Virginie, Juliiiiia,Anne-Cecile , Fanny, Emi & Isa d'avoir passé le mot! et à Caroline ... qui a été ma toute première cliente!
Besos!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations ! ta boutique est super super jolie !!!! peut-être un jour.(..) ça me plairait bien !
M
so much nice things!<br /> love the tiles too<br /> <br /> ...and in loooove with your petit cute!:)
Y
Guauuuuu vaya tienda es tuya no??<br /> Sies asi felicidades porque es preciosa..
M
comme elle est belle, ta boutique ! je vais m'y promener...
M
Tu ne dois pas t'ennuyer dans cette boutique, <br /> tout est si joliiiii<br /> trop bien de travailler dans ce domaine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité