Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
28 mars 2010

Dimanche .... ❤Un peu de itO ... et encore un peu

Dimanche .... 
Un peu de itO ... et encore un peu de macarons pour la route ; )
screen_capturescreen_capture_1












































































Promis,après j'arrête de faire ma Maïté...
Mais c'est ma plus belle fournée !!!
Et hOp! voici mes Macarons salés !!!
Chèvre, figue & thym... encore meilleurs que les macarons sucrés !!!
Bon dimanche!
Besos

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummm ça a l'air délicieux ! ;p
C
Mmh ça n'est point bien d'être jalouse mais là je dois dire que ces macarons ont plus que la classe!
L
Mmmmmmmmmmmh, c'est que ça me donne faim tout ça... Oui en même temps je sais ce n'est que 9h30 du matin, mais bon on se refait pas...
E
Ils sont magnifiques.<br /> J'aime beaucoup votre blog, je viens de le rajouter dans mes favoris
G
Oh là là, ils doivent être à tomber!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité