29 juin 2010

Barcelona, un terrible ...   ... Hôtel ! Super bien situé, super beau, tu peux manger et boire toute la nuit des trucs trop bons et même mettre des superbes petits mocassins chiCs chiCs ; ) et maintenant j'arrête avec Barcelone! on recommence l'année prochaine! ; ) VIVA Barcelona ❤
Posté par jumanu à 11:16 - Commentaires [35] - Permalien [#]

24 juin 2010

Barcelona... la suite!  Bon, alors, bande de pochtronnes.... il faut qu'on parle ; ) Vous avez réclamé de l'alcool, en voici! ❤Faudra pas se plaindre après !Voici Barcelona version Tequila, sangria, Cerveza...et même auto tamponneuses en plein festival! {avec ma golden tronche en prime!}Ho yeaH! : ) Promis, un peu de culture au prochain épisode! Besos!*
Posté par jumanu à 23:57 - Commentaires [49] - Permalien [#]
23 juin 2010

Barcelona ! ★★ Pour commencer, des petites photos sages ; )❤
Posté par jumanu à 10:23 - Commentaires [56] - Permalien [#]
17 juin 2010

Vamos! ❤ Allez hOp! Direction Barcelona pour un grand week-end de fiesta y cerveza!Bon week-end!Et allez les bleus! non j'déconne ; )❤
Posté par jumanu à 20:12 - Commentaires [60] - Permalien [#]
16 juin 2010

ItO: 19 mois ❤ ... En pleine prière...Pour faire gagner l'Espagne !!!Ou alors pour avoir un bout de pastèque, j'sais pas : )Oui je suis fan de la coupe du monde! ❤Amen.
Posté par jumanu à 13:49 - Commentaires [63] - Permalien [#]
15 juin 2010

Machu pichu ❤ Collier tout parfait de machu pichu, il me manque juste la flûte de pan : )
Posté par jumanu à 11:36 - Commentaires [41] - Permalien [#]

10 juin 2010

A boire ! : ) Vu le nombre d'alcooliques sur ce blog,voici donc la recette du merveilleux apéro du post précédent! ❤-Un verre-Une paille-Des glaçons-De la grenadine-Du Gini-Du Gin-On fristouille-Et on boitMais pas trop!Amen ❤
Posté par jumanu à 16:56 - Commentaires [62] - Permalien [#]
07 juin 2010

Vendredi, samedi ... dimanche ❤ Hou miracle.... il a fait beau! ★Du coup on a ... *sorti le très très gros ballon*bu l'apéro de l'année, du siècle, le truc le meilleur jamais goûté de toute la vie! ❤*dégainé la piscine chiC et attention, on est passé au modèle supérieur! fini la mini! on ne rigole plus! *on a aimé les poneys ❤*les fleurs aussi ❤*et puis joué dans le ciment ★Amen
Posté par jumanu à 14:55 - Commentaires [70] - Permalien [#]
04 juin 2010

En chantier ★★★Alors dans le désordre : on protège, on fout le bordel, on casse et puis on répare : )C'est la fête !Bon week-end!❤
Posté par jumanu à 14:29 - Commentaires [64] - Permalien [#]
02 juin 2010

Moustache! ★ Pour Emy : ) ❤ {Bon mes potes Facebook vous connaissez déjà ces photos ; ) }
Posté par jumanu à 13:25 - Commentaires [43] - Permalien [#]