Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
18 août 2011

La Parra. HA! La Parra est un endroit absolument

La Parra.

LA_PARRA___22LA_PARRA___19screen_capture_9LA_PARRA___21screen_capture_8LA_PARRA___01LA_PARRA___10LA_PARRA___14LA_PARRA___24LA_PARRA___15LA_PARRA___05LA_PARRA___12

HA! La Parra est un endroit absolument parfait!

Pour ceux qui ne le savent pas, c'est l'ancien couvent transformé en hôtel ou nous nous sommes mariés

Donc cet endroit est doublement parfait pour nous(hO! voilà l'instant minouche)

La Parra est donc en Espagne, plus précisément en Extremadura.


Je vous montre mon ventre, mes cuisses ...

mais qu'est ce que ça va être la prochaine fois?

TadaM!

Suspens.

Pour rejoindre la page Facebook de Pépito mi corazon AQUI!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore cet endroit. On a passé des vacances merveilleux là-bas!<br /> <br /> x E.
A
Cet endroit semble dingue, merci pour la bonne adresse, je me renseigne pour y faire un petit séjour avec l homme,...robe noire extra moulante enceinte c est canon !!!
R
Moi je veux me retirer dans ce couvent pour la vie ! Mais vraiment... ;-)
T
quel lieu sublime!
S
Pffff, c'est moche et puis c'est quoi ce bide, t'as bu trop de Corona ou quoi? Maria dèiiiiii...;-))
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité