Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
7 octobre 2011

... HellO! Ajourd'hui mesdames et messieurs, je

...

portugal___036portugal___032portugal___024portugal___035portugal___028portugal___029

HellO!

Ajourd'hui mesdames et messieurs, je vous emmène encore une fois au Portugal

Alors voilà le Monte Falperras, une petie maison d'hôtes assez toute parfaite.

Bon, l'endroit est assez parfaitement paumé aussi.

Bon week-end!


Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est beau dis le Portugal. Ce serait parfait pour un p'tit voyage post-wedding! Possible avec des enfants ou pas?<br /> Et j'adore la photo de de vos ombres dans la prairie!
L
Waouh ! Vivement les vacances !!! Bisous
S
le top !
R
Tu es mon agent de voyage préféré :)
Y
avec toi on n'a plus besoin de partir nulle part tu nous emmènes partout ! très belle la photo des ombres ... bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité