Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
12 septembre 2012

// // VrrrOOuMM! :) Comme chaque saison, je fais

//

BLOG___11

BLOG___03BLOG___28BLOG___37BLOG___25BLOG___05BLOG___06BLOG___07BLOG___24BLOG___01BLOG___36BLOG___12BLOG___31BLOG___22BLOG___13BLOG___19BLOG___17BLOG___15BLOG___34BLOG___14BLOG___02//

VrrrOOuMM! :)

Comme chaque saison, je fais les photos de la collection Bobo Choses pour mon e-shop

Et pour cet hiver, je suis allée avec itO, Ninn et ma copine Céleste chez Motoluxe, le super atelier de mon frère Basile ^.^

Pour voir tout la collection, cliC ici!

Et pour rejoindre la page Facebook de Motoluxe c'est ici!

Merci Céleste, itO&Ninn et Tonton Baz qui cherche toujours une princesse :)

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waah ! De très belle photo et de très beau petits !
M
What a great blog you have.. and your style & photo's of kidsfashion are amazing.<br /> <br /> <br /> <br /> Love from HOLLAND<br /> <br /> <br /> <br /> Manon -justbymanon.nl (dutch blog about kidsfashion)
M
oooh comme ils sont choux, le décor est terrible, j'adore!!!<br /> <br /> et la petite dernière a des expressions trop rigolotes avec ses super yeux bleus!!!
C
Les 3 enfants sont super, craquage pour les vêtements de céleste !! jupe et chat ^^<br /> <br /> bravo pour ton blog, canon !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MA PETITE MERVEILLE<br /> <br /> http://clem5944.canalblog.com/
S
A h mais ouais, grave, je pourrais être ta sister in law!!!! so much fun!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité