Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
4 juin 2013

/// Et voilà, dernière série à Tokyo. Merci à

///

Tokyo_Pepito___016

Tokyo_Pepito___021Tokyo_Pepito___070Tokyo_Pepito___080Tokyo_Pepito___109Tokyo_Pepito___031Tokyo_Pepito___051Tokyo_Pepito___143Tokyo_Pepito___019Tokyo_Pepito___014Tokyo_Pepito___147Tokyo_Pepito___022Tokyo_Pepito___013Tokyo_Pepito___055Tokyo_Pepito___144Tokyo_Pepito___122Tokyo_Pepito___101Tokyo_Pepito___004Tokyo_Pepito___033Et voilà, dernière série à Tokyo.

Merci à tous pour vos messages ♥

si vous prévoyez d'y aller, je peux vous filer de bonnes adresses ^.^

A bientôt poour le prochain voyage ;)

Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kitch à souhait, tout comme j'aime :)<br /> <br /> Vraiment hâte de voir le prochain voyage même si tu nous en as déjà donné un petit aperçu ;) Je ne vois pas l'heure de faire mes valises pour filer en Espagne !!<br /> <br /> Besos happy family <3
C
encore merci pour ce partage <3
A
mais non encore...encore des images de Tokyo! Mon voyage me paraît bien loin maintenant, mais je n'ai qu'une envie: repartir!
F
Tokyo est une ville impressionnante, qui peut être animé dans un quartier puis dans un autre on se croirait dans un petite village!<br /> <br /> Le Japon mérite d'être découvert!<br /> <br /> Très jolies images et j'ai reconnu des endroits!
N
Tes photos étaient juste extra! Merci pour ce partage ^^
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité