Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
5 mars 2014

/// Hello hello! Voici une bonne petite nouvelle

///

o-matic181

DSC_0167

DSC_0016

DSC_0014

DSC_0002

DSC_0005

Hello hello!

Voici une bonne petite nouvelle adresse à Bruxelles.

Ma cousine Céline et son futur mari ont ouvert il y a quelques jours leur chambre d'hôtes au dernier étage de leur maison à Ixelles.

Allez les voir

clic!

- - -

Prochaines bonnes adresses: Anvers et la Belgique profonde ...

à suivre ^.^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cool ! Je mets ça sur FB bientôt ! Bizzzz
L
C'est fait et c'est ici :<br /> <br /> http://la.rimule.free.fr/index.php/2014/03/12/609-direction-la-belgique
L
Si tu me permets de te piquer les photos, je vais faire de ce pas un post sur mon blog !
M
Waouw c'est super joli !!! Je note pour notre future escapade à Bruxelles ;)
L
c'est top !!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité