Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
2 avril 2014

// Holà les amis! On est toujours là! Pas souvent

//

AVRIL - 4

AVRIL - 1

AVRIL - 2

AVRIL - 3

Holà les amis!

On est toujours là!

Pas souvent mais un peu ^.^

Plein de boulot avec ma boutique... MERCI, quel succès! yOuh!

Comme vous avez l'air d'aimer mes petites adresses, je reviens en force la semaine prochaine avec plein de belles adresses d'une destination secwet .... shhhhhh !

Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Succès fort mérité ! La photo des cygnes est surréaliste :))
S
il a la classe Ito, même endormi !<br /> <br /> j'adore le regard coquin de Ninn en toutes circonstances<br /> <br /> toujours la banane cette pitchounette <br /> <br /> ça nous donne la pêche<br /> <br /> encore <br /> <br /> dingue<br /> <br /> beau WE,<br /> <br /> bizzz
L
Nous aussi on est là ! On te suit, on t'attend !
D
Je vois que les deux com' précédents en parlent mais j'ai totalement CRAQUÉ sur le tableau "tag neon" au-dessus du lit ! tellement dans l'esprit de pepitomicorazon ! Bravo encore pour la boutique ! ça fait du bien d'entendre que des projets marchent en ce moment !!!!!<br /> <br /> Signé : la fille qui avait trop tardé pour la robe chérie cherry de Mini Rodini
A
Ho Ninn semble te ressembler !<br /> <br /> J'adore le pionceur fou :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité