Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
17 avril 2014

/// Coucou! Un peu de Seville, ma ville préférée

///

SEVILLE - 01

SEVILLE - 02

SEVILLE - 03

SEVILLE - 04

SEVILLE - 05

SEVILLE - 06

SEVILLE - 07

SEVILLE - 08

SEVILLE - 09

SEVILLE - 10

SEVILLE - 12

SEVILLE - 13

Coucou!

Un peu de Seville, ma ville préférée il y a quelques jours ♥

J'ai plein de bonnes adresses pour vous, je vous donne tout ça précisément comme un fort bon petit guide d'ici quelques jours ...

A tout vite!

Bisous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors oui, suis super intéressée par tes adresses car je rêve de découvrir Séville. Cette série est encore une fois à tomber.
D
Justement, je m'envole pour Séville vendredi prochain... est-il possible d'avoir ces bonnes adresses avant, pour en profiter... Merci par avance !
H
je garde un très beau souvenir de Séville enfin un village je crois a côté car en troisième on fait des voyages scolaires et on y avait séjourné avec des copines ! Dans une famille plutôt fun ! on s'est bien marés ! tu me donnes envie ;)
J
c'est beaaaau :) <br /> <br /> hasta pronto!
P
Séville! Je n'y suis jamais allée mais me voici intriguée...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité