Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepito mi corazon
29 avril 2014

La mer du nord. ça fout un peu le cafard mais

MER - 1

MER - 2

MER - 3

MER - 4

MER - 5

MER - 6

MER - 7

MER - 9La mer du nord.

ça fout un peu le cafard mais c'est bien quand même.. un peu.. mais pas trop souvent ;)

La semaine prochaine, un petit tour en Italie aussi avec j'espère des chouettes plans!

Pour ceux qui me le demandent, je reviens bientôt avec mes bonnes adresses sur Seville mais j'ai eu un crash de photos :)

Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime toujours autant tes photos, même celles de la mer du Nord :)) des bisous !
S
de très belle photo. <br /> <br /> La mer du Nord, je l'aime... un peu! Je l'avoue. Ce vent qui giffle et tout ce sable... Je vis tout prêt mais je ne rêve que de criques, d'oliviers et de soleil qui fait plisser les yeux!
N
C'est un peu trop froid pour moi, mais c'est joli quand même! et tes photos, j'aime!
S
moi j'adore, je ne sais pas pourquoi... suis une fille un peu mélancolique et la mer y colle bien je crois!
J
Oui elle a ses hauts et ses bas ...<br /> <br /> On est mitigé aussi... Les enfants adorent!!! Moi je hais le sable dans les dents!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
pepito mi corazon
Publicité